Site icon Birds Daily

Prince Harry : un désastre familial ! Les proches de Meghan Markle montent désormais au front.

Un scandale dans la famille royale : Le prince Harry Aujourd’hui, des membres de la famille de Meghan Markle se retrouvent sur le devant de la scène.

Si les mémoires du prince Harry, « Spare », dont la publication est prévue le 10 janvier, ont mis en colère son frère, le prince William, il aurait également irrité la famille de Meghan Markle, notamment sa sœur aînée, Samantha.

Le choc provoqué par les aveux du prince Harry n’aurait pas été toléré par l’héritier présomptif du trône du Royaume-Uni.

Selon The Mirror, il serait frustré, irrité, et peut-être bouillant de colère à ce stade.

« Il semblerait que tout le monde, sauf Harry lui-même, perçoive l’ironie de la situation. Avant ces derniers incidents, le niveau de confiance entre tous était très bas, mais maintenant il n’y a plus aucune confiance pour accueillir Harry au bercail », aurait déclaré une source ayant des liens étroits avec la famille royale. Les ponts allaient être démontés.

Selon TMZ, qui affirme avoir obtenu les confidences de la sœur de la duchesse, Samantha, la famille de Meghan Markle n’aurait pas non plus approuvé ce déballage.

Elle affirme que leur père, Thomas, ne lira en aucun cas le livre malgré ses affirmations contraires.

Elle a déclaré : « Il pense que c’est une fantaisie complète et totale et un gaspillage d’argent ».
Les tensions entre Samantha Markle et Meghan Markle, qui est l’épouse du prince Harry, n’ont pas été résolues, et Samantha Markle a déclaré qu’elle ne voulait même pas « utiliser les mémoires comme papier toilette. »

À l’heure actuelle, tout est clair comme de l’eau de roche !

Quitter la version mobile