À partir du 10 janvier, la biographie du prince Harry sera disponible à la vente en librairie. Et malgré ses inquiétudes, il ne partage pas l’idée que Kate Middleton souffre d’anorexie, un trouble alimentaire. En revanche, il a évoqué de manière assez inattendue le fait que Meghan Markle ait eu recours à l’avortement.

En novembre 2016, la publication OK , a assuré que la duchesse de Sussex a exercé une pression sur l’amour de sa vie pour évoquer l’anorexie mentale dont a souffert la princesse de Galles.

Un journaliste a fait la remarque suivante : « Elle semble être très maigre », avant de recommander à son interlocuteur de « simplement manger. » « .

Et de poursuivre : « Meghan veut que Harry parle de tout, de la partialité à l’anorexie de Kate », a affirmé une source proche de la famille royale.

En conclusion, cette question n’a pas du tout été abordée. En revanche, le prince Harry n’a pas hésité à décrire la fausse couche survenue à sa femme Meghan Markle en 2020, juste après que le couple ait quitté la famille royale. Il n’a pas hésité à entrer dans les détails de l’événement.

« Nous avons pris notre enfant à naître avec nous en quittant l’hôpital. Un cadeau de taille très modeste. Nous nous sommes rendus dans un endroit, un endroit caché qui n’était connu que de nous deux  » a rappelé le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, pour qui il n’y a pas de sujet interdit. « Pendant que Meg pleurait, sous un banian, j’ai creusé un trou avec mes mains et j’ai soigneusement enterré le petit paquet », raconte le narrateur. « Le sol était mou. »

Ils sont peut-être allés trop loin dans leur représentation, selon l’avis de plusieurs observateurs britanniques.
Le Palais, quant à lui, maintient son silence.