Slimane, qui officie comme coach dans l’émission The Voice Kids sur TF1, est également père d’un enfant prénommé Esmeralda, qui devrait être mis au monde par une mère porteuse.

Il est possible qu’il se soit inspiré de Cristiano Ronaldo, qui a beaucoup renoncé pour avoir ses jumeaux, Eva et Mateo, et qu’il ait suivi ses traces.

Cette information a été divulguée par le blogueur Aqababe, qui répondait à une question posée par un supporter de l’artiste sur sa page Instagram.

Il s’est adressé au blogueur, qui n’a pas évité la question suivante : « Est-il possible de savoir s’il y a une maman avec le bébé de Slimane ? »

Il a divulgué des éléments qui peuvent être considérés comme offensants pour Slimane, qui a construit autour de sa vie personnelle une forteresse presque impossible à pénétrer. L’étudiant de Florent Pagny à qui on a demandé de divulguer l’identité de la mère ne l’a fait à aucun moment.

Sur un réseau social particulier, il a déclaré que la future fille de Slimane naîtra d’une mère porteuse.

Selon un article paru dans la publication « Public », « Slimane a choisi d’accueillir ce jeune seul, il doit donc l’assurer. » Les biberons, les changements de couche, les nuits sans sommeil sont autant de choses qu’il gère sans relais.

Du coup, Slimane finirait par suivre les traces de Cristiano Ronaldo, qui a eu recours à une mère porteuse pour devenir le père de ses enfants Eva et Mateo il y a quelques années.

Sa compagne Georgina Rodriguez aurait été épargnée, affirme Mundo Deportivo, » qui croit savoir que la star du ballon rond aurait payé 200.000 euros à la mère porteuse pour garder l’anonymat et renoncer à ses droits sur les jumeaux.

Ce qui fait d’elle une citoyenne américaine.

Cette affirmation n’a fait l’objet d’aucune réponse de la part de la chanteuse.