Rima Edbouche, l’épouse d’Ousmane Dembélé, l’attaquant français du FC Barcelone, entretiendrait une relation étroite avec Marine El Himer, présentée comme la compagne « officieuse » d’Azzedine Ounahi, l’international marocain qui joue à Angers.

Marine El Himer aurait également une relation étroite avec Rima Edbouche. Un lien unique.
Les deux explosifs proviendraient du Maroc.

Ces derniers jours, la personnalité de la télé-réalité a fait la une des journaux en raison de la relation qu’elle entretiendrait avec Azzedine Ounahi, un joueur de football qui a signé un contrat avec Angers SCO l’année dernière pour y jouer pendant les quatre prochaines saisons.

Cette relation a été relancée par Public, qui a repris une révélation de la blogueuse Aqababe.
Elle aurait même une forte relation avec Hiba Abouk, l’épouse d’Achraf Hakimi, international marocain du Paris Saint-Germain. C’est ce qui ressort d’un rapport.

Et cette fois, on nous rappelle son lien avec Rima Edbouche, la femme d’Ousmane Dembélé, qui sera à Doha cet après-midi pour encourager son mari lors de la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine. Rima Edbouche sera à Doha pour soutenir son mari.

Ils sont tous deux originaires du Maroc, et tout comme la star marseillaise, l’épouse du champion du monde est active sur les réseaux sociaux. Elle a plus de 4,1 millions d’admirateurs qui suivent sa page officielle sur TikTok, qui s’appelle RAZALAE.

Elle publie fréquemment des photos d’elle portant le voile islamique connu sous le nom de hijab, dont une assez récente avec le prétendu ami Azzedine Ounahi.

Une légende urbaine persistante prétend que leurs liens pourraient être exposés si la « coqueluche » des Marseillais était forcée de partir à Barcelone à un moment donné dans le futur.