Il a été établi au-delà de tout doute raisonnable que la femme de Louis Ducruet, Marie, attend leur premier enfant. Et une sombre enquête sur un homicide vient mettre un frein à sa joie. Son ancienne compagne a été cruellement mise à mort.

Ce drame, relaté pour la première fois par le magazine France Dimanche en novembre dernier, a été exhumé par la publication Côté France, dont la Une est consacrée à Emmanuel et Brigitte Macron.

Mario Jutard est le nom de l’homme que la princesse Stéphanie de Monaco a brièvement fréquenté lorsqu’elle travaillait dans le monde du spectacle à la fin des années 1980. Leur relation n’a duré que quelques mois. Elle a connu le succès en tant que chanteuse, avec notamment un single numéro un.

Ce marchand, que le Prince Rainier, père de Stéphanie de Monaco, voyait comme sulfureux et playboy, n’était pas apprécié par le Prince Rainier. Stéphanie de Monaco est sa fille.

Selon l’article, les ponts ont été détruits.

Cependant, la nouvelle du départ de cette personne de la scène publique aurait surpris la sœur du Prince Albert de Monaco.

En République dominicaine, l’environnement était si dangereux que son ex-petit ami a finalement succombé à ses blessures et est mort.

Le pauvre individu aurait été découvert mort dans sa villa de Las Terrenas, qui est située sur la péninsule de Samaná en République dominicaine.

On dit que ce sont des « cambrioleurs qui se sont introduits dans sa résidence pour voler des objets de valeur » qui ont finalement conduit à sa mort.

Nous sommes vraiment désolés pour la perte que vous avez subie !