Shy’m a prouvé de manière indirecte que sa relation avec Tanel Derard, le fils d’Helena Noguerra, était terminée en disant qu’ils n’étaient plus ensemble. Il semblerait qu’un élément particulier soit à l’origine de leur séparation.

L’ancienne élève de « Danse avec les stars » qui avait déjà participé à des compétitions a posté sur son compte Instagram une série de photos étonnantes qui auraient été prises en l’an 2022.

Noisette 2022. Je suis doux. Nous espérons que 2023 sera merveilleux pour vous !  » Dans sa lettre, la jeune femme fournit une explication.

En revanche, il n’y a aucune représentation visible de l’homme qui est le père de son fils, nulle part dans le programme.

Helena Noguerra n’a pas eu une réaction positive à cette communication, ce qui peut potentiellement laisser entendre qu’il existe un certain clivage au sein de la famille Noguerra.

Cet été, des images prises par le magazine Public alors que le couple était en vacances dans le sud de la France ont été utilisées pour annoncer le couple de mettre fin à sa relation.

Malgré la croyance répandue qu’ils avaient mis fin à leur relation, les deux célèbres personnes ont publié des images d’eux profitant du temps ensemble à la plage. Ils ne semblaient pas avoir d’attachement physique l’un pour l’autre.

« Un divorce dans lequel une partie traite l’autre avec un respect mutuel afin de sauvegarder leur possession commune, le petit Tahoma ».

« En résumé, rien de significatif n’a réellement changé pour Tamara et son superbe amant musicien ; la seule différence est qu’à partir de maintenant, leur éventail de possibilités est totalement évident ! »

En réponse à ces allégations, les parties impliquées n’ont pas offert de commentaires ou d’explications.