Maylone, le fils de Jessica Thivenin, a dû se rendre à l’hôpital. Mais aujourd’hui, comme le rapporte sa mère, il est rentré de l’hôpital….

C’est sur Instagram que Jessica Thivenin a révélé son angoisse au monde entier. En effet, Maylone, son enfant, a passé de nombreux jours consécutifs à l’hôpital.

Il est sorti, et elle est maintenant autorisée à exprimer sa joie au monde entier.
Elle a écrit un message sincère et joint une photo émouvante du retour de son enfant à la maison.

Jessica Thivenin est une femme enceinte difficile

Les choses n’ont pas semblé faciles, même si Jessica Thivenin a réussi à rencontrer l’homme avec qui elle voulait fonder une famille. Apparemment, l’espoir de la télé-réalité a dû relever d’importants défis dans sa quête pour devenir parent.

Mais les angoisses commencent à s’accumuler. La santé de Jessica Thivenin, désormais mère de deux enfants, se dégrade en effet.

Jessica Thivenin a écrit un livre sur le combat difficile qu’elle a dû mener pour réaliser son rêve de devenir parent, qu’elle a intitulé « Mes enfants, mon combat ».

Maylone, son fils de bientôt trois ans, a été victime d’une série de problèmes médicaux. Dans ce cas, l’atrésie de l’œsophage semble avoir été présente à la naissance.

Le nourrisson a dû subir une intervention chirurgicale depuis sa naissance en raison de cet état. Son premier enfant, un fils nommé Leewane, est lui aussi décédé subitement d’un arrêt respiratoire alors qu’il n’avait que quatre mois, et ce alors que ses parents étaient sortis dîner.

Jessica Thivenin a pleuré et crié à l’arrière d’un taxi en essayant frénétiquement de réanimer son fils pour qu’il puisse être emmené à l’hôpital. Pour une mère, cependant, l’expérience est restée choquante et traumatisante.

Et pourtant, le malheureux événement s’est répété. La bouteille lui a permis de réparer sa trachée, comme elle le décrit dans son livre. Une fois de plus, la trachéomalacie s’est refermée. Elle fait une nouvelle tentative de départ. Son humeur redevient bleue. Il cesse de respirer et finit par mourir à nouveau ; sa petite taille et le fait qu’il n’ait que quatre mois y contribuent.

Maylone inaugurale du come-back

L’enfant de Jessica Thivenin a malheureusement beaucoup fréquenté les hôpitaux. Rappelons qu’il a dû y retourner il y a quelques jours à peine. Cette fois, c’est un virus exceptionnellement tenace qui était en cause.

Nous savons que nous allons bientôt rentrer, nous allons vaincre cette maladie », a déclaré Jessica Thivenin à ses lecteurs le 26 septembre. En raison de la fragilité de Maylone, le processus prend plus de temps que d’habitude et inflige plus de dégâts que d’habitude.

Leewane, âgée d’un an, est également atteinte du VRS (virus respiratoire syncytial, qui attaque les poumons et les voies respiratoires), mais elle n’est pas aussi malade que lui. Bien que Maylone soit délicate, elle s’en sortira grâce à nos soins.

Le bébé est resté à l’hôpital pendant plusieurs jours, mais il est maintenant chez lui, avec sa famille. Pour Jessica Thivenin, c’est un énorme soulagement. C’est pourquoi elle a posté un cliché de leurs joyeuses retrouvailles jeudi dernier.
Pourtant, le bébé n’est pas encore sorti d’affaire. Oui, tout récemment, Jessica Thivenin s’est réveillée au petit matin pour administrer de la ventoline à son petit garçon. Du coup, on ne le voit que derrière un masque et la légende Back in the house, we keep going.