Il semblerait que Vanessa Paradis et Florent Pagny n’aient pas réglé leurs différends, comme en témoigne le fait qu’elle ait refusé de lui rendre hommage dans un documentaire qui sera diffusé sur TF1 au mois de janvier.

Les fans du coach de The Voice seront heureux d’apprendre que le 1er janvier 2023 à 13h40, la première chaîne diffusera un nouveau documentaire sur Florent Pagny intitulé « Florent Pagny, un homme libre. »

Michel Jankielewicz et Alex Dell, qui ont travaillé ensemble, ont été chargés de réaliser cette production.

Il y a une trentaine d’années, Michel Jankielewicz est devenu ami avec l’ancien petit ami de Vanessa Paradis. Et il est clair qu’il connaît la chanteuse depuis l’époque où elle entretenait une relation amoureuse avec Florent Pagny. Ils seraient restés ensemble pendant quatre ans au total.

Contrairement à de nombreux autres proches de Samuel Benchetrit, comme son épouse et sa sœur, la personne qui vit avec Samuel Benchetrit depuis sept ans et qui fait désormais partie de sa vie n’a pas encore témoigné.

Patrick Bruel, Kad Merad et Pascal Obispo ont tous indiqué qu’ils étaient prêts à participer à la réalisation de ce documentaire, qui sera également commenté par Florent Pagny. Ce dernier fournira à intervalles réguliers des informations réconfortantes sur son état de santé. Ils n’avaient pas communiqué entre eux depuis plusieurs années.

Je lui avais téléphoné un jour pour faire un duo avec elle, et elle m’avait dit que ce serait comme une toute petite version de Johnny et Sylvie si on le faisait. Ce n’était pas quelque chose qu’elle souhaitait accomplir « , a révélé la chanteuse en confidence.