Même si Patrick Bruel s’était rendu seul à Los Angeles pour rendre visite à ses fils Oscar et Léon, sa relation avec Clémence ne se serait pas brisée pour autant. Ils seraient encore ensemble dans ce scénario.

L’artiste, âgé de 61 ans et qui vient de terminer l’enregistrement de son dernier album, se trouve en effet dans l’État de Californie, comme il l’a déclaré sur les réseaux sociaux.

En plus de cela, le magazine Closer, qui le met en avant cette semaine, l’a découvert en train de se promener dans les rues de son quartier de Pacific Palisades. Il est probable qu’il réside dans la même communauté que Laeticia Hallyday.

Et de garantir que malgré la séparation physique, les choses se passeraient pour le mieux avec Clémence Ch., la jeune femme qui fait partie de sa vie depuis trois ans.

Il a affirmé que leurs cœurs battaient toujours en phase l’un avec l’autre. Patrick Bruel semble osciller entre la débrouillardise et le flou de l’âme, ce qui est assez éloigné de sa dulcinée.

Clémence rassurerait Patrick Bruel sur le fait que les choses s’arrangeraient entre eux en likant ses photos sur Instagram, malgré le fait qu’il y ait une distance de près de 6000 miles qui les sépare.
D’après les informations fournies par la publication « Closer », le couple aurait été contraint d’affronter et finalement de surmonter un petit obstacle.