Plus le podcast sur les archétypes de Meghan Markle est publié, plus nous avons une idée précise de qui elle est en tant que personne.

Il est possible que nous ayons surestimé notre niveau de familiarité avec Meghan Markle. En attendant, notre compréhension s’approfondit de jour en jour. Dans son dernier épisode de podcast, elle a évoqué les résultats d’un test ADN qu’elle a effectué.

Le Prince Harry et la Duchesse Meghan sont tous deux d’origine nigériane (43% et 6% respectivement).

Personne n’a pu manquer le fait que Meghan Markle est une personne d’origine raciale mixte. Née d’un père caucasien et d’une mère afro-américaine, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, était curieuse de connaître son arbre généalogique. L’ancienne actrice a évoqué un test ADN dans le dernier épisode de son podcast, intitulé « Upending The Angry Black Women Myth ». En fait, elle a fait son arbre généalogique il y a quelques années.

Elle y a découvert que son ascendance nigériane représentait 43 % de son origine ethnique totale. Depuis, la mère d’Archie, 3 ans, et de Lilibert, 1 an, est curieuse. Son désir d’en savoir plus sur son passé découle d’une volonté de transmettre un récit précis de l’histoire de sa famille à ses propres enfants. Et je pense que l’on peut supposer sans risque de se tromper que Meghan Markle suivra cette démarche jusqu’au bout de son enquête.

La jeune famille royale victime du racisme

Meghan Markle est heureuse de son héritage métis. Mais la famille royale dans son ensemble ne l’a pas toujours approuvée. La jeune femme a en effet allégué avoir été la cible de racisme dans une interview accordée en 2021 à Oprah Winfrey. Notamment tout au long de sa grossesse avec le petit Archie. Certains s’inquiétaient de savoir « à quel point sa peau serait foncée » et « ce que cela signifierait et à quoi cela ressemblerait », avait-elle déclaré à l’époque.

Meghan Markle a utilisé son podcast pour dénoncer certains stéréotypes sur les femmes noires. L’actrice a fait le lien entre les étiquettes désobligeantes appliquées aux femmes ethniques et les termes « sociopathe » et « intimidant » qui ont été utilisés pour la décrire par son équipe anglaise à l’époque. « On nous désigne généralement comme étant agressives, bruyantes et grossières », a-t-elle déclaré précisément. Et elle met un terme à cette idée.

La princesse Meghan parle de son caractère dans une nouvelle interview.

Il y avait une mine d’informations dans le dernier épisode du podcast sur les archétypes de Meghan Markle. En effet, la jeune femme a une nouvelle fois divulgué des informations sur elle-même. Et elle est fermement convaincue qu’elle est différente de la norme. Elle a insisté sur le fait que chacun a le droit de parler librement de ses besoins. Vous pouvez exprimer vos besoins en toute sécurité en disant : « Dites simplement ce dont vous avez besoin.