Anisha devait se produire seule avec Slimane et Vita au Zénith de Paris, mais elle a été sauvée par le public lors du dernier prime de la Star Academy, qui a eu lieu après la nomination de Nikos Aliagas sur TF1. Mais suite aux demandes, chaque candidat qui séjourne actuellement au château devra se présenter sur scène.

Il avait proposé à Anisha, née et élevée à Sannois et âgée de 22 ans à l’époque, de se produire avec lui lors d’un de ses concerts.

Mais finalement, lorsque les autres candidats ont fait pression sur les décideurs, il a finalement été décidé d’inviter les universitaires qui étaient encore en lice pour le poste.

Cette nomination a également été mentionnée par la co-animatrice de l’émission, Karima Charni, alors que le public remontait dans le bus.

Elle a déclaré cela pendant que Chris, Enola, Léa, Louis, Anisha et Tiana applaudissaient en arrière-plan. « Demain, certainement pour la première fois, vous chanterez dans un Zénith », a-t-elle remarqué à un moment donné.

Ce ne serait pas la première fois que Chris ferait une chose pareille.

Mercredi prochain, le 13 novembre, au Zénith d’Orléans, les candidats qui sont encore dans la course discuteront du titre Avant toi avec Slimane et Vitaa.

Cette performance s’inscrit dans le cadre du Versus Tour et constitue l’une de ses étapes.
Suite à la promesse faite par Slimane à Anisha, les autres élèves ont dû s’enrager au profit d’admirateurs sur les réseaux.

« Au final, chacun d’entre eux a reçu une invitation à rejoindre Slimane sur scène lors de son show dimanche.

Ils ont dû se déchaîner et se plaindre entre eux à huis clos, et la prod a dû intervenir pour s’assurer que tout le monde était invité. Cela ne change rien, ne faut-il pas les laisser dire ce qu’ils veulent ? Les difficultés d’Anisha ne sont pas de sa faute ; elles font plutôt partie intrinsèque de ce qu’elle est et du récit de sa vie « .