M. Pokora, parent au foyer depuis la naissance de son premier enfant, a trouvé un moyen de parler de cette nouvelle étape de sa vie.

Télématin a reçu le musicien populaire M Pokora jeudi dernier. Au cours de l’émission, il a pu s’ouvrir à un large éventail de sujets personnels. Il vient de sortir un album où il ne parle pas seulement de son métier de musicien mais aussi de sa vie de famille. Ce jeune père reconnaît qu’être parent est une profession en soi. Il en tire une grande fierté. Nous vous dévoilons ici tous ses secrets les plus intimes.

Un homme accompli nommé M. Pokora

Cela signifie que le chanteur M. Pokora a le potentiel de devenir une icône pour toute une population. Et même s’il n’est plus la seule idole, il conserve néanmoins son statut de figure de proue dans son domaine. Certes, le chanteur est toujours actif dans l’industrie musicale. En outre, il est revenu après une absence de plusieurs années. On peut dire que M. Pokora s’est donné à fond à la paternité pendant ces « vacances ».

En conséquence, il a pu trouver le bonheur dans les bras de sa superbe épouse, Christina Milian. M. Pokora a deux beaux enfants avec sa fiancée, ils s’appellent Isaiah et Kenna. De plus, ce futur papa ne cache pas son affection pour sa jeune progéniture. Ainsi que pour Violet, son adorable fille. Le chanteur est heureux de sa vie de famille et n’a pas l’intention de changer cela.

Il est probable qu’une vie bien organisée, comme celle qu’il a actuellement, ne le satisfasse pas après avoir connu un si grand succès. Mais on ne peut pas en dire autant. M. Pokora est toujours un père heureux et dévoué. Un époux dévoué et attentionné. La stabilité et l’amour de sa famille ont fait de lui une meilleure personne en général.

Selon M. Pokora, « ça m’a révolutionnée sur les sujets que je voulais aborder, sur les types de chansons que je voulais faire », a-t-elle déclaré jeudi dernier sur le plateau de Télématin (…) Aujourd’hui, c’est plus doux parce qu’on a besoin d’un rythme qui nous aide à poser les mots pour écrire des textes qui ont du sens. Là, les chansons me donnent les mots pour le punch.

Des changements constants d’emploi du temps

Il est vrai que jongler entre le statut de célébrité et les responsabilités à la maison peut être difficile. Ce serait bien si plus de pères étaient aussi impliqués que Slimane, qui emmène souvent sa fille en tournée avec lui. M. Pokora, qui prenait un grand plaisir à parcourir la France en tournée, doit désormais mieux gérer son temps. Il est vrai qu’élever une famille n’est pas facile et demande beaucoup d’efforts et de temps.

De plus, l’épouse de M. Pokora a poursuivi sa carrière artistique. Par conséquent, à eux deux, ils ont des occupations qui les tiennent très occupés et leur laissent peu de place pour la routine. Il précise : « C’est un groupe. Pendant que je suis à Paris avec les enfants, elle tourne un film dans le Minnesota. En règle générale, nous établissons une base de fonctionnement d’une année, analogue à la structure d’une année scolaire. Et puis le parent qui a le travail de jour laisse les enfants à l’autre. Mais être un parent au foyer est quelque chose qu’il apprécie vraiment. Je suis fier d’être un parent au foyer. On ne peut pas demander un meilleur métier que celui-là. Actuellement, tout ce que je souhaite, c’est de terminer mes obligations et de passer du temps de qualité à la maison avec mes proches.