Jordan Ozuna, qui vit avec Karim Benzema depuis l’été 2017, semble s’en vouloir du coup qui lui a été porté après que le joueur a été contraint de renoncer à la Coupe du monde en raison d’une blessure. Elle fait une pause dans l’utilisation des réseaux sociaux.

Le footballeur est également déprimé, et on s’attend à ce qu’il réalise une Coupe du monde réussie, qui cimenterait sa place dans les annales de l’histoire de l’équipe de France, notamment en raison de son sacre au Ballon d’or.

Lors de sa déclaration à Canal Plus, Samir Nasri a qualifié la situation de déprimante et démoralisante.

Je crois que la direction l’a mal traité pour une raison ou une autre. C’est un joueur unique qui appelle une considération unique, selon son ancien coéquipier en équipe de France, membre de la génération 87 comme lui.

« Pour les matches contre l’Australie, la Tunisie et le Danemark, nous n’avions pas vraiment besoin de Benzema. Parce que c’est le genre de joueur qui vous pousse au niveau supérieur, nous savions que nous devions l’avoir pour les matchs qui comptaient.

Alors qu’il avait déjà joué 60 matchs à son actif, il aurait été poussé à bout physiquement et mentalement.

Il a déclaré qu’il n’était pas nécessaire de fournir un effort supplémentaire au début de la Coupe du monde.
Et depuis sa suspension, le joueur fait profil bas sur les réseaux sociaux, un peu comme son ami Jordan Ozuna.

C’est son ex-petite amie et la mère de son fils Ibrahim, Cora Gauthier, qui a rédigé le post controversé sur son compte Instagram. On peut considérer que c’est un peu la devise de la famille Benzema.