Suite à une blessure, Karim Benzema a dû céder sa place de titulaire en équipe de France à Olivier Giroud. Karim Benzema se plaint maintenant de son cou. Mais il tient sa revanche de Marine Le Pen, qui est la députée du Rassemblement national et qui a été une prétendante à la présidence de la République française par le passé. Olivier Giroud a assumé les responsabilités de son rang.

L’attaquant du Real Madrid, qui est père de trois enfants, devrait éprouver un sentiment de déception après avoir été contraint d’annoncer sa démission de la Coupe du monde au Qatar. Il était l’un des joueurs les plus attendus avant le tournoi.

Après le triomphe de l’équipe de France contre l’équipe nationale australienne au premier tour, celui qui partage la vie de Jordan Ozuna, un Américain de 22 ans, a également fait preuve de retenue. Et le doppelgänger d’Olivier Giroud pourrait être un obstacle à un futur retour en bleu.

En revanche, il a maintenu une présence active sur son profil Instagram.

Il est incapable de parler en raison des blessures qu’il a subies. C’est également le cas de son camarade Jordan Ozuna et de sa Cora Gauthier, et cela ressemble un peu à ce qui se serait passé si le clan avait collaboré.

Olivier Giroud est tenu en haute estime par tout le monde, mais on ne peut pas en dire autant de Marine Le Pen puisqu’elle ne le connaît pas.

Invitée de l’émission animée par Laurence Ferrari sur C News, il est clair qu’elle prétend avoir le cœur de l’équipe de France, malgré le fait qu’elle ne regardera aucun des matchs de la Coupe du monde au Qatar.

Je ne vais pas jouer la comédie. Je suis consciente du fait que c’est à la mode, mais je n’ai aucune idée de la façon de jouer. Les joueurs me sont totalement inconnus. Je ne suis même pas intéressé. Après avoir admis que Red Guy n’est pas celui qui a marqué, ils se sont rapidement corrigés en rapportant que Giroud l’a fait.