Stéphane Collaro, qui a passé de nombreuses années à s’établir à Saint-Martin, aux Antilles, et c’est là qu’il a commencé sa carrière dans l’immobilier de luxe, se sentirait dépassé. Le journal français France Dimanche a rapporté la découverte d’une maladie foudroyante.

Selon un article publié par le magazine People, « Lorsque les médecins lui ont annoncé le verdict, l’ancien animateur vedette de 79 ans s’est effondré. » L’article poursuit en disant que même s’il mène un train de vie luxueux aux Antilles avec Stéphanie, une jeune femme de 29 ans, son destin ne serait pas doré même s’ils étaient ensemble. Il aurait été soumis à quelques épreuves à un moment donné.

De plus, il aurait été confronté aujourd’hui à  » la nouvelle d’une maladie foudroyante « .
En 2011, il m’a révélé qu’il était soulagé d’avoir survécu au pire.

 » En décembre 2009, j’ai reçu une sorte d’avertissement. Le fait qu’une tumeur cancéreuse se soit développée était assez inquiétant pour toutes les personnes concernées. Ces deux mois ont été difficiles. Les personnes d’un certain âge que je connais maintenant devraient absolument penser à aller chez le médecin ».

Et si Stéphane Collaro se sent accablé en ce moment, ce n’est pas pour lui-même mais plutôt pour un de ses amis à qui l’on vient de diagnostiquer une maladie mortelle. Il s’agit de Pascal Josèphe, dont le décès inattendu a été annoncé dans le JT de France 2 par Lela Kaddour, qui a fondu en larmes en le faisant.

Dans les années 1980, cet homme d’homme « a travaillé pour TF1 sous les ordres d’Hervé Bourges », et c’est lui qui a permis à Stéphane Collaro de démarrer sa carrière.

« Aujourd’hui, pour celui qui avait tant aimé divertir les spectateurs, c’est donc une perte énorme et déchirante ».