Ce soir à 22h sur TF1, la finale de Star Academy sera diffusée, et quelques heures avant, le réalisateur de l’émission, Michael Goldman, a gentiment ridiculisé Léa.

La jeune ophtalmologue n’avait jamais entendu parler de Star Academy avant son arrivée au palais.

 » Je cherchais quelque chose de différent à faire et, sachant que c’est une institution rigoureuse et sérieuse, je me suis dit que ça pouvait convenir « France Bleu a été remplacée par un opticien du 20e arrondissement de Paris.

La formation vocale, « C’était comme prendre un cours de boxe dans le sens où cela m’a permis de lâcher mes problèmes et de m’exprimer. J’ai continué même quand c’était difficile ». « Je suis une grande fan de Céline Dion et j’aime la musique plus que mon travail », affirme-t-elle.

« En un mot, je suis une déhanchée naturelle. Les artistes divas, comme Aya Nakamura et Eva Queen, font partie de mes préférées » Le Parisien est une autre publication qu’elle a renseignée.  » Je m’imagine tout à fait devenir la diva nouvelle génération « .

Le comportement de diva de la jeune femme et son tempérament fougueux ont fait forte impression au château. En outre, elle s’est distinguée par son penchant pour les faussetés blanches.

Elle a déclaré que, bien qu’elle n’ait pas préparé le plat principal, elle a fait cuire les desserts qui l’accompagnaient.

Et l’innocente Laure Balon l’avait crue. « C’est vrai ? », avait-elle demandé.

Michael Goldman, la plus grande surprise de la saison, a abondé dans ce sens en déclarant : « Elle a fait des assiettes avec sa machine à coudre ».

Elle a dit qu’elle avait cousu sa propre robe.