Mylène Farmer a révélé pourquoi elle envisageait d’arrêter la chanson, dimanche 20 novembre 2022.

Mylène Farmer, immense nom de la chanson française, a eu son lot d’épreuves au cours de sa vie. La chanteuse s’ouvre sur son quasi-abandon dans une récente interview au JDD.

D’accord, mais pourquoi ? Regardons-les maintenant en action. N’ayez crainte, C’est maman qui l’a fait vous donnera tous les détails. Vous vous sentez prêt ?

Un tout nouvel album de Mylène Farmer vient de sortir.

Mylène Farmer fait à nouveau de la musique après une absence de plus de quatre ans. Cette nouvelle œuvre, intitulée L’Emprise, sera dévoilée le 25 novembre 2022.

Mylène Farmer a déclaré dans une récente interview : « Ce thème m’est venu comme un coup de cœur. »

Tout le monde sait reconnaître un pervers narcissique quand il en voit un. Qui d’entre nous n’a pas ressenti l’emprise d’une telle personne à un moment donné ?

Mylène Farmer s’est entourée de musiciens de renom pour l’enregistrement de son dernier album. Une chose est sûre, l’influence de Moby se fait sentir partout. Il y a aussi le groupe britannique Archive.

Il n’y a pas de collaborations antérieures sur cette œuvre. Le chanteur compte désormais Woodkid et AaRON parmi ses plus proches collaborateurs. Pas trop mal, hein ?

L’interprète a envisagé de tout arrêter.

Les fans de Mylène Farmer ne le savent peut-être pas, mais la chanteuse a connu quelques déboires professionnels. La chanteuse a souffert du syndrome de la feuille blanche.

Mylène Farmer a été choquée par les récents événements mondiaux et s’est sentie impuissante face à eux. Pour cette raison, elle n’a pas pu mettre la main à la pâte : Le monde en développement a des frontières floues.

La seule chose dont on peut être sûr, c’est que la transition sera assez mouvementée. Tout cela est très perturbant.
Lorsque tout est devenu trop lourd, Mylène Farmer a envisagé d’abandonner. Il est encourageant de constater qu’elle a pu se reprendre et redécouvrir ses priorités.

J’ai traversé une période où je n’arrivais pas à mettre quoi que ce soit sur papier. J’ai envisagé d’arrêter complètement de travailler. Et puis cela s’est produit soudainement. C’était comme si j’étais une marée montante.

Mylène Farmer est également franche à propos de la mortalité.

Mylène Farmer évoque la mort et le droit à une mort digne dans une interview au JDD. Et elle trouve que c’est une excellente idée : « Je suis sensible à ce sujet depuis longtemps, et ça m’a toujours dérangée. »

Il y a quelques années, j’ai eu le plaisir de rencontrer Marie de Hennezel, une femme extraordinaire qui a consacré sa vie à aider ceux qui en ont tant besoin.

J’ai l’intention de faire une demande d’aide lorsque mon heure de mourir sera venue. Juste cela.