Annie menace de faire éclater la vérité sur les tourtereaux de la saison 7 de L’amour est dans le pré. La difficulté de l’épreuve a été exposée à ses lecteurs.

La saison 7 de L’amour est dans le pré nous a présenté Annie et Thierry, et ces deux-là resteront toujours dans les mémoires. Ils représentaient un couple paradigmatique de l’époque.

Souvenez-vous, pour ces deux-là, ce fut le coup de foudre lors du speed dating.

Quelques mois après la fin du tournage, ils ont poursuivi leur voyage en se disant « oui » à la mairie de la ville. Depuis, la vie d’Annie n’est plus aussi agréable. Maintenant, nous allons vous mettre au courant !

C’est là que l’amour commence : Annie et Thierry forment un couple contre vents et marées !

Annie et Thierry étaient tellement heureux lors de la diffusion de L’amour est dans le pré qu’ils ne se doutaient pas qu’ils allaient vivre un cauchemar.

Ils ont pourtant eu quelques difficultés à surmonter. Annie, voyant que les médias sociaux étaient au cœur de leur problème, a décidé de tout y expliquer.

La famille d’Annie l’a accueillie à bras ouverts au début du voyage. La famille de Thierry était très unie et gentille.
C’est frustrant car sa mère et ses frères m’ont d’abord accueilli dans leur famille, mais ont ensuite coupé la communication avec nous après le mariage, sans raison apparente.

Quand ils ont finalement noué le nœud, l’horreur a vraiment commencé. Rien ne s’est passé après la fête. Mais que s’est-il passé ?

En fait, après le tournage de L’amour est dans le pré, la charmante famille d’Annie a changé de point de vue. Au final, Thierry a dû décider s’il devait quitter sa femme ou se battre pour préserver leur couple.
En effet, il a rompu les relations avec sa propre famille en conséquence. En conséquence, l’agriculteur se trouvait dans une position difficile.

A quel point Annie et Thierry sont-ils proches du crack ?

Depuis, les stars de L’amour est dans le pré ont connu de nombreux hauts et bas dans leur relation. Les médecins ont alors informé Thierry qu’il était diabétique et qu’il devait faire des changements dans son régime alimentaire. Il a effectivement perdu beaucoup de poids, en grande partie à cause de la maladie.

Cependant, en 2020, une partie importante de la propriété de Thierry a été détruite par un incendie. Plus de 500 mètres carrés ont été réduits en cendres.

Des nouvelles certainement dévastatrices pour un agriculteur. Heureusement, le mari d’Annie était présent chez sa femme pour le dîner ce soir-là.

Le couple de la septième saison a vu un autre événement malheureux se produire en janvier 2021.

Il semblerait que Thierry ait été attaqué. Un de ses voisins lui a asséné un coup de hache sans raison apparente.
Le couple est resté uni contre vents et marées. Mais il y a eu des rumeurs de séparation entre eux récemment.
Où sont-ils maintenant que l’amour s’est épanoui dans la prairie ?

Malgré tout ce que Thierry et Annie ont dû endurer dans L’amour est dans le pré, ils ont réussi à trouver l’amour à la fin. Pour l’instant, ils sont toujours en couple.

Il est vrai que l’on entend des rumeurs sur leur possible séparation mais elle est toujours là.

Pour faire simple, ils n’ont pas encore confirmé leur rupture. En tout cas, on espère que ces deux tourtereaux trouveront un moyen d’aller au bout de leur mariage.