Le public a appris qui sera le prochain professeur de danse de la Star Academy dans cet épisode 2022. Cependant, Yanis Marshall fait les choses à sa manière.

Samedi soir prochain (26 novembre), TF1 diffusera la très attendue première de Star Academy. Même s’il est tôt dans la soirée, les quatre prétendants ont le soutien de leurs fans respectifs. Certains téléspectateurs ont été autorisés à assister à l’enregistrement afin d’encourager leur artiste préféré. De nombreuses personnes organisent leurs concours sur diverses plateformes de médias sociaux. À partir de 10 heures, les gens du monde entier ont commencé à se disputer en ligne pour savoir qui devrait être l’heureux gagnant de l’expédition. Cependant, l’attention des éducateurs était rivée sur un point particulier… La signature de Yanis Marshall.

Yanis Marshall, star de la Star Academy, sait comment faire parler les gens.

Les professeurs ont été immédiatement mis à l’aise par l’attitude aimable et les suggestions judicieuses du professeur de danse. Grâce à sa nature facile à vivre et à son sens de l’humour, il a rapidement acquis une certaine notoriété au sein de la Star Academy. Ce danseur de 33 ans n’est certainement pas apparu comme par enchantement.

Yanis Marshall a accompli beaucoup de choses jusqu’à ce qu’un jury l’éjecte de Britain’s Got Talent en 2014. Ces dernières années, il a multiplié les apparitions télévisées des passages. En outre, il a rejoint Star Academy tardivement dans sa carrière de danseur, qui durait déjà depuis longtemps. Yanis Marshall est capable de laisser une impression sur les gens non seulement grâce à son habileté, mais aussi grâce à son caractère unique. C’est une compétence qu’il maîtrise à la perfection. Anticonformiste chevronné, il n’hésite jamais à choisir des ensembles non conventionnels pour les primes de l’émission. Mais ce soir, sur les chaînes, sa garde-robe est le sujet de toutes les discussions.

Essayez-vous d’attirer l’attention des gens ou faites-vous simplement un clin d’œil aux dernières tendances de la mode ?
Yanis Marshall est toujours reconnu pour son mélange d’audace et de bizarrerie. En dehors de cela, la gentillesse de ce professeur de la Star Academy est remarquable. Certains membres du public, cependant, ont été irrités par son charme ce soir.
A cause de quoi ? En hommage au style iconique de Madonna, ce haut a une poitrine conique. La professeure de danse est devenue une star en pleine ascension grâce à ses cheveux et accessoires colorés. Certains téléspectateurs peuvent estimer qu’il détourne trop l’attention des candidats encore en lice.

D’autres sont déçus que Yanis Marshall ne défende pas davantage sa cause. Ils pensaient qu’en raison de ses vêtements coûteux, elle serait considérée comme plus égale aux professeurs de la Star Academy. Cependant, la jeune éducatrice a gardé un profil bas tout au long de la soirée. En fait, une fois que l’on connaît l’univers du jeune homme, on peut immédiatement en déduire qu’il a un penchant pour la haute couture et les dernières tendances en matière de vêtements pour hommes.

Il a donc une propension à explorer des modes risquées sans le vouloir. Pour cette dernière prime, Yanis Marshall ne réalise pas de coup d’éclat.

Si les vêtements qu’il porte vous font penser à Madonna, c’est parce que Madonna a une dette envers le célèbre designer Jean-Paul Gauthier. Ce décolleté conique, si caractéristique des années 90, est le résultat d’un échange d’idées fructueux entre les cultures. Tendance et opulence. Pas étonnant pour le final d’une émission qu’une professeure de danse de la Star Academy revête un tel costume.