Pour Anne Roumanoff, le temps qui passe n’a pas d’importance. Depuis que nous l’avons rencontrée, il est difficile d’imaginer le spectacle sans elle. En exclusivité, elle se confie sur ses plaisirs et ses souffrances solitaires !

Faisant partie des humoristes capables de faire rire de nombreuses générations d’admirateurs, Anne Roumanoff n’en a pas moins des tics extrêmement importants.

Anne Roumanoff en roue libre !

Anne Roumanoff s’échappe de l’obscurité de Washington le dernier dimanche de novembre. En acceptant l’offre de Frédéric Lopez, elle sait qu’elle va passer un bon moment. Bien sûr, elle va devoir rompre le silence sur certains pans de sa personnalité. Cependant, l’humoriste est prête à enlever son nez de clown rouge et à tout aborder sans langue de bois. La seule chose qu’elle attend en retour, c’est de la compassion et du respect.

Deux figures légendaires du monde culinaire, le chanteur Claudio Capéo et le chef Guy Savoy, font partie des personnes qu’elle a rencontrées ce jour-là. Anne Roumanoff se considère comme chanceuse grâce à l’influence de ces personnes sur sa vision ou son parcours professionnel. Après tout, ce n’est pas souvent que l’on a l’occasion de vérifier des repas trois étoiles, qu’ils soient sucrés ou salés. Aussi, ses récepteurs gustatifs se mettent à picoter lorsque le chef cuisinier, très compétent, commence à préparer les champignons. Frédéric Lopez, qui est de son côté, se rapproche dangereusement d’elle. L’expérience lui a appris à préparer parfaitement les plus petits oignons pour ses visiteurs. Avancez, On fait le point sur cette incroyable interview.

Elle a plus d’argent que jamais.

Anne Roumanoff a été l’une des élèves de Fabrice pendant plus de dix ans. Elle a côtoyé Jean-Marie Bigard, Élie Kakou, Vincent Lagaf’, Michèle Laroque, entre autres, dans cette classe unique. Si certains ont percé, d’autres ont dû s’envoler. Ce spectacle, créé par Guy Lux, est intemporel. Si vous en avez l’occasion, nous vous suggérons de visionner les archives sur YouTube. Cela me fait chaud au cœur de voir des enfants si jeunes, avec une énergie débordante et une telle volonté de réussir. On se souviendra toujours d’elle comme « la petite en rouge », ce qui est beaucoup plus important qu’elle ne le pensait à l’époque.

Les yeux de Frédéric Lopez s’illuminent soudain. Il a trouvé comment poser la question essentielle. Craignant d’être saisi dans moins de deux secondes si elle se dérobe, il esquive. Peu importe qu’elle porte un sweat-shirt bleu marine lors du tournage de l’émission ; en représentation, la situation serait inversée. Toujours avec une robe aux couleurs vives, elle adopte de plus en plus sa teinte fétiche. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce toc lui a fait plus que servir de marque de fabrique ou de carte de visite ennuyeuse. Qu’elle n’ait plus rien à prouver au public en adoration est une source de grand soulagement, mais nous espérons tout de même que cela dure le plus longtemps possible pour elle !