Après avoir frôlé la rupture, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient pu sauver ce qui aurait pu être un chapitre tragique de leur histoire d’amour. Gala les place au premier plan dans la version la plus récente du livre.

Il n’y a pas si longtemps, la publication Voici évoquait des regards gênés et faisait état de quelques conflits sur le lieu de travail.

« Quand vous êtes dans la même pièce qu’eux, les regards en disent long, et cela peut être incroyablement humiliant », a révélé une source qui s’est exprimée sous couvert d’anonymat.

La fille de la princesse Caroline de Monaco aurait été au courant que la relation de son père n’était pas aussi stable qu’elle le semblait.

Le magazine a dit par erreur : « Dans son entourage, tout le monde lui a conseillé que son histoire d’amour allait trop vite », alors qu’il aurait fallu lire « son histoire d’amour allait trop lentement. »

Mais quand il est arrivé là, il s’est transformé en maniaque enragé et ne semble pas pouvoir faire face aux circonstances ou à la tension. Même Carole Bouquet, avec qui il passe beaucoup de temps, a du mal à le reconnaître « Les colonnes de ce magazine contiennent des citations de lui qui ont été publiées.

À l’occasion de la fête nationale monégasque du 19 novembre, le couple a fait preuve d’une magnifique complicité, démontrant que la période difficile de leur relation était passée.
C’est la première fois que leur bébé Balthazar est montré à tous.

Leur relation sera documentée dans le reportage du magazine Gala intitulé « Life ».

La rencontre, et je veux dire la rencontre proprement dite, devient de plus en plus difficile. car elle suggère de renoncer à sa propre autonomie en faveur de cette autre personne. Charlotte Casiraghi le révèle au lecteur dans  » Le Supplément sur Canal  » en déclarant :  » Nous nous jetons dans un océan sans côte.  » « .

Quant à Gala, pendant son séjour chez Dimitri Rassam,  » elle a appris  » à renoncer complètement à elle-même. « Elle est arrivée à destination. »