Ce soir, Camille Combal animera la première d’un épisode inédit de « Danse avec les stars » sur TF1. Par ailleurs, tout le monde est curieux de savoir si Elsa Bois et Thomas Da Costa ont été sauvés. Et dans ce cas, cela serait considéré comme le plus grand canular de toute la représentation.

Un téléspectateur de l’émission a fait le constat suivant sur la prochaine demi-finale de l’émission : « Ce soir, c’est la demi-finale de la saison 12 de DALS, et si ce n’est pas Elsa Bois et Thomas Da Costa qui sont éliminés, alors que c’est déjà le cas, ce serait le plus grand canular de l’histoire. »

Selon l’avis de bon nombre de personnes sur internet, la compagne de Michou et l’acteur de Demain nous appartient n’ont pas le droit de participer à la finale.
« Ça ne représenterait rien de majeur ».

Comme des célébrités plus connues que Thomas ont été éliminées de Dancing with the Stars cette saison 12, mais que le premier est sauvé par le public à chaque instant grâce au soutien de Michou, c’est décevant pour moi.

A mon avis, il est impératif de supprimer cette méthode de vote en public » commente encore une personne qui utilise Internet.

Sur Twitter, il y a beaucoup de messages qui peuvent être interprétés de cette manière. Mais au final, ce n’est pas une arnaque car ces personnes ont été écartées.

Ce soir, c’est la demi-finale de Danse Avec Les Stars, et à mon avis, la compétition se jouera entre Thomas Da Costa et Stéphane Legar en fonction des votes du public.