Même si Johnny Depp parvenait à faire condamner Amber Heard pour l’avoir accusé de violence domestique, il ne bénéficierait toujours pas d’un grand soutien du grand public. Hollywood ne reconnaît pas son talent. Même Rihanna, qui l’a pourtant soutenu haut et fort, est désormais en danger.

Sur le plateau de « Joan of Barry », dans lequel il joue Louis XV sous la direction de Mawenn et qui sera disponible sur Netflix, l’acteur hollywoodien s’est fait teindre les cheveux en blanc pour le rôle.

Le temps avait des airs d’orage. Selon la publication Voici, Johnny Depp et son réalisateur ne seraient pas entendus dans le film. La publication a particulièrement insisté sur l’absence de perspective pour l’ex-compagne de Johnny Depp, Vanessa Paradis.

La star déchue n’est plus bankable en raison de l’atteinte portée à sa réputation par les allégations de comportement violent d’Amber Heard. Si son agent n’est pas en mesure d’accomplir un miracle, Johnny cherchera un emploi au bureau de chômage situé sur Hollywood Boulevard.

Et malgré l’atteinte à sa réputation, Rihanna a choisi de le faire défiler pour la collection Savage X Fenty, une décision qui a été largement critiquée sur les médias sociaux.

Parce qu’il a invité Johnny Depp à faire partie de son défilé, la célébrité barbadienne a, en effet, été la cible de textos de menaces. Il est porté à son attention qu’il a peut-être recruté un homme qui bat les femmes.

« On pourrait penser que Rihanna, qui a été maltraitée » pendant sa relation avec Chris Brown, aurait pu comprendre « l’horreur d’Amber Heard ». « Mais ce n’est pas ça ! »

Mais je ne me vois pas travailler avec Johnny Depp. Ce serait de la folie. Surtout en considérant tout ce qu’elle a traversé », a déclaré l’un de ses soutiens sur Twitter.