Le 5 novembre, Nikos Aliagas a présenté un nouveau prime de Star Academy. La soirée a été marquée par une confrontation entre deux personnages qui se font appeler Carla et Paola et Léa et Tiana.

Et au final, c’est Carla et son amie qui sont sorties du château à l’issue du prime. Jamais Yanis Marshall ne mettrait en péril sa protégée, qu’il considère au même titre que Britney Spears, en l’abandonnant.

Le chorégraphe semble s’être évanoui après avoir entendu les résultats du vote, et il ne fait aucun doute qu’il était un peu déçu. Il ne fait aucun doute qu’il a voulu procéder avec celle qu’il connaît avant d’entrer dans le château. Carla apparaissait dans les primes suivantes en faisant des mouvements de danse.

Il ne fait aucun doute dans l’esprit des téléspectateurs de l’émission que Yanis Marshall utilisera tous les moyens à sa disposition pour récupérer la garde de sa protégée.

« D’un côté, Yanis il a été vraiment confus pour Carla, c’est clair qu’il ne la laissera pas partir », a déclaré un fan dont les propos sont très partagés.

« Si vous saviez comment ramener Carla en tant que danseuse et faire en sorte que Léa prenne la tête en termes de chant, ce serait génial. Bien que cela puisse en effrayer certains, je pense que ce serait génial.

Le fait qu’un habitant d’Antibes quitte le navire pourrait permettre au professeur de danse de la Star Academy de se concentrer sur d’autres candidats et de les aider à progresser dans leur carrière.  »

Yanis porte son attention sur d’autres espèces, comme Anisha et Louis, depuis que les deux danseurs ont quitté la compagnie. Ils pourraient probablement construire de très belles tables de danse.