Si Anisha n’avait pas gagné la Star Academy, elle aurait pu vivre une expérience terrifiante lors du concours de l’émission de TF1. Néanmoins, elle a eu la chance de pouvoir compter sur le soutien de Michael Goldman, le réalisateur de cette édition.

Le magazine Public a publié un article montrant les coulisses de la finale, qui évoque une soirée pleine de récupération.

« Anisha Un triomphe… contre vents et marées !

Le grand hésitant de la saison aura, enfin, eu raison sur toute la ligne. On dit que la timide Anisha a remporté cette nouvelle Star Ac sans faire de fanfaronnades et sans utiliser un mauvais buzzer, comme le précise l’hebdomadaire au début.

Et malgré le fait qu’elle n’ait reçu le soutien d’aucun des autres prétendants, elle a fini par l’emporter dans la course. Même les professeurs ne lui auraient prêté aucune attention.

L’étudiante de 22 ans, mise à l’écart par le reste de la classe, aurait été contrainte de passer la soirée de l’examen final assise seule sur le banc.

Tous ses camarades, à l’exception d’Ahcène et de Cenzo, ne lui ont pas adressé la parole.
On se souvient qu’au moment où l’on a annoncé qu’il avait gagné, tous les élèves se sont précipités vers Enola, qui avait été sa concurrente.

Lorsque le nom du vainqueur a été donné, les mêmes expressions de dégoût se lisaient sur les visages des professeurs.

À l’exception notable du directeur, Michael Goldman, qui a salué avec enthousiasme sa performance. La jalousie est une conséquence inévitable du fait d’être favorisé par le patron et d’arriver en tête.