Anisha, la gagnante de la Star Academy, a posté sur sa story Instagram, où elle a eu l’occasion de lancer un nouveau projet. Cette annonce était un coup direct à Jean-Pascal Lacoste, qui a critiqué son unir sombre.

Lors d’une conversation qui s’est déroulée sur la chaîne LaBeamTV sur Twitch, l’ancien académicien a fait une remarque sur la chanson « From up there », dont Camelia Jordana et Anisha ont collaboré à l’écriture.

Il a fait une remarque pleine d’esprit en demandant : « Où est la corde ? ». « Tout ce qu’Anisha a créé, c’est extrêmement bon, mais c’est très sombre, et c’est assez triste », a déclaré le narrateur.

Nous ne pouvons pas lui donner quelque chose qui a de la couleur et de la vie ». L’ancien compagnon de Jenifer a poursuivi en disant : « J’ai l’impression que c’est un désespoir total et permanent. »

Et le 1er septembre de cette année, elle a livré un détail sur son projet à venir tout en montrant un sapin de Noël. Pendant sa prestation, elle a révélé qu’il avait signé son contrat avec Sony Music.

Il pourrait s’agir d’une chanson très optimiste, voire d’une chanson sur la fête de Noël.

« Bonjour tout le monde ! Elle a commencé par révéler l’endroit où elle se trouvait, en disant : « Aujourd’hui, je suis chez Sony Music, et j’ai enfin signé mon contrat. » « Je suis folle de joie, et je voulais exprimer ma gratitude pour chacun de vos messages.

Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à tous ; en fait, il m’est presque impossible de le faire.

Elle indiqua ensuite un arbre avec son doigt. J’ai une bonne nouvelle !