Un nouveau numéro de Touche pas à mon poste a été proposé par Cyril Hanouna sur C8, un numéro qui s’est distingué par la réaction surprenante de Delphine Wespiser, qui est intervenue après une belle déclaration de Matthieu Delormeau.

Lorsqu’on a demandé à l’animateur de TPMP sur C8 s’il avait le choix entre « se taper » Raymond et Delphine Wespiser, il n’a pas montré beaucoup d’hésitation dans sa réponse.

Les deux sont à couper le souffle. La vérité est une chose que nous ne contestons pas. Il a fait la déclaration suivante : « Je vais me taper Delphine pas une fois, pas deux fois, mais dix fois, et dans tous les sens. » Dans l’assistance se trouvait nulle autre que l’hilarante Delphine Wespiser.

Au printemps 2017, deux des plus grands noms du petit écran ont eu une vive altercation.

Matthieu Delormeau avait fait la comparaison entre Delphine Wespiser et Dieudonné suite à son soutien à Marine Le Pen, alors candidate à la présidence de la République.

« Matthieu est la personnification de tout ce qui ne va pas dans le monde. Il doit souffrir d’une grave maladie mentale s’il doit être tenu pour responsable de la propagation de tant de haine dans son entourage. »

Elle affirme également avoir discuté avec un représentant légal de la possibilité d’engager une action en justice pour « diffamation et injures publiques » à un moment donné.

Il est prêt à prendre part à toute entreprise pour obtenir l’effet désiré. Il est possible qu’il y parvienne. Leur relation, en revanche, a retrouvé son équilibre antérieur.