Lara Fabian s’était confiée sur l’état de Florent Pagny, ajoutant que même s’il est sorti d’affaire, le combat n’est pas encore terminé. Retour sur cinq années de souffrance.

Lors d’une conversation qui s’est déroulée en octobre 2015 entre le coach de The Voice et Nikos Aliagas pour son émission 50 minutes inside, sur TF1, Nikos Aliagas a réussi à amadouer la coach de The Voice pour qu’elle révèle quelques détails privés sur son ami proche.

Elle n’avait pas dit son nom, mais le présentateur a précisé qu’il s’agissait de Florent Pagny plus tard dans la conversation.

Ce qui ne serait pas du tout souhaitable. « Il ne lâche pas prise », a-t-elle fait remarquer. « Il s’accroche. » La bataille est loin d’être gagnée.

Ces propos inconsidérés de la diva belge n’ont en rien été réconfortants.

Et ses propos sont expliqués par le magazine Public, qui indique qu’il est plutôt en forme et qu’il aime s’amuser loin de la France. Ses propos sont donc à la fois justes et convaincants. Mais il reste vigilant.

Ce qui indique qu’il doit continuer à faire preuve d’une extrême prudence pendant au moins cinq ans, ce qui est le délai standard requis pour qu’un malade du cancer en rémission puisse être considéré comme formellement guéri. Et Florent en est pleinement conscient », poursuit l’homme.

Il est possible que ce soit la raison pour laquelle il ne s’exprime pas trop sur les choses qui se passent dans son existence quotidienne. Le chanteur est probablement conscient que le voyage sera long.