Il a été établi que Julia Vignali et Kad Merad attendent un enfant après avoir eu un mariage improvisé en Saône-et-Loire.

Après avoir célébré une cérémonie de mariage improvisée à Mary, une petite ville de Saône-et-Loire, Kad Merad et Julia Vignali prévoient d’y retourner bientôt pour lancer une ferme de chanvre comme première entreprise commune.

Leur mariage s’est déroulé dans le plus grand secret à Mary, un petit hameau endormi de la région de Saône-et-Loire connue sous le nom de Saône-et-Loire, dans lequel les deux amoureux possèdent une vieille bâtisse qu’ils viennent de mettre en vente. L’absence de leurs enfants a été confirmée.

« Une union pas très glamour mais avec beaucoup d’amour », observe la publication Voici, qui expose quelques photos de cet événement dans toute son absence de prétention.

Kad Merad et Julia Vignali étaient tous deux habillés de manière conventionnelle.

De plus, la cérémonie de mariage et la réception se seraient terminées en un quart d’heure.
Ils ont passé leur nuit de noces à l’hôtel, puis sont rentrés à Paris.

Cependant, si l’on en croit le magazine, leur retour à Marie serait prévu pour très bientôt, et leur objectif serait de « faire grandir ensemble leur nouveau bébé ». Il s’agit d’une affaire de chanvre.

Une source fiable a révélé que Kad était à la recherche d’un lieu accessible par le TGV et disposant d’un espace suffisant pour cultiver des plantes.

Les conséquences d’un tel comportement seraient lourdes. L’hebdomadaire en arrive à la conclusion que « et évidemment, l’amour et le chanvre se marient extrêmement bien ».