Le 11 octobre, Jean-Jacques Goldman a commémoré le 71e anniversaire de sa naissance. Ses followers, eux, ont des sueurs froides depuis qu’il est en tête sur Twitter.

D’autres y voient une déclaration de son décès.

Une personne a déclaré : « J’ai vu Jean-Jacques Goldman en TT, et mon cœur s’est emballé depuis », et ils n’étaient pas les seuls à penser ainsi. « Oh put***. Jean-Jacques Goldman en TT pas lui pas lui pas… oh attends, c’est son anniversaire, pantalon de survêtement, j’avais chaud « .

Heureusement, sa santé continue de s’améliorer rapidement ! Aussi, en décembre de l’année précédente, il a été appréhendé au Club Med de Valmorel, où il avait localisé ses copains Kad Merad et Julia Vignali.

« Le 22 décembre, les familles Merad et Goldman se sont retrouvées pour dîner et ont parlé de tout sauf de musique. La consigne cardinale pour quiconque fréquente Jean-Jacques est de ne pas le passionner avec des histoires de son grand passé ni de le titiller avec des histoires de son retour », rapporte Paris Match.

Selon l’hebdomadaire, Jean-Jacques Goldman a séjourné au Club Med voisin, que la publication décrit comme « un établissement haut de gamme » et comme ayant été « construit pour son séjour en quasi-autarcie ».

« Les membres du club peuvent passer leurs journées à l’hôtel sans avoir à marcher jusqu’à la station balnéaire dans leurs Moon Boots ».