Il dit la vérité au public après que Kendji Girac ait été racadré devant lui par Florent Pagny.

Florent Pagny ne serait pas fâché contre Kendji Girac, la personne à qui il aurait fait part de son mécontentement pour avoir évoqué sa maladie et la possibilité de sa guérison. Mais cela ne veut rien dire.

Au cours d’une interview accordée à Sud-Info, nouvelle étape dans la commercialisation de l’album « L’école de la vie », le coach de The Voice Kids a exprimé sa confiance dans la capacité du groupe à travailler ensemble.

Dans une chanson produite il y a environ quatre mois, il chante en duo avec Florent Pagny sur l’un des morceaux.

Lorsqu’il a enfin pu retourner dans un studio d’enregistrement et chanter à nouveau, cela lui a apporté beaucoup de satisfaction.

« Dès qu’il a commencé à chanter, cela s’est transformé en une magnifique performance« , a commenté Jose Alba, qui est le père d’Eva Alba. « Je suis extrêmement fier d’elle ».

Après, il vous appartient de veiller à ce qu’il ne soit pas contrarié. Il y a une semaine, alors qu’il était encore en Argentine, Florent Pagny lui a passé un coup de fil et ils ont eu une brève conversation au téléphone.

Il a été établi que le chanteur, âgé de 61 ans, fait des progrès significatifs vers la guérison, et qu’il ne s’agit pas d’une récidive de sa maladie, comme le magazine l’avait supposé. C’est une information vraiment positive à entendre. Oups.

Nous espérons qu’il se rétablira rapidement !