Que Gad Elmaleh ait mal traité Sophie Davant alors qu’elle réalisait le Téléthon de France 2 aux côtés de Nagui est impensable. Une source de honte sur le plateau ?

Le roi du stand-up multiplie les apparitions publiques pour promouvoir son film autobiographique  » Reste un peu », qui raconte sa quête de l’illumination.

À la fin de sa deuxième semaine en salles, il est ravi que son nouveau-né se soit hissé à la cinquième place du box-office, comme il l’affiche fièrement sur Instagram.

Il y a vraiment 300 000 spectateurs qui voient le film.

Et grâce à son succès, il est devenu le plus grand bien, rendant intolérable sa présence sur le plateau du Téléthon, où il a touché à tout. Ohmymag, qui a rapporté cette séquence, note également qu’il aurait eu du mal à lire à haute voix les gagnants du Tambola.

Sophie Davant a eu du mal à garder le comique sous contrôle lorsqu’il est venu réclamer les prix de la tombola.

Et l’ex de Charlotte Casiraghi en a irrité certains sur les réseaux sociaux, où il n’a pas que des partisans.

J’ai vu Gad Elmaleh pendant le téléthon, la situation est catastrophique. « Kev Adams qui dit « le patron de l’humour en France » frr, on n’en peut plus, laissez-nous respirer », « Toujours quelques frissons d’humiliation quand je croise le gars »,  » Expérience horrible. Combinaison obtenue en ajoutant un Jeff Panacloc. Contrairement aux vidéos « essayez de ne pas rire » qui peuplent YouTube.

Le fait que le mariage de Sophie Davant avec William Leymergie soit annulé ne l’a pas empêchée de se réjouir de le voir. Il y a eu beaucoup de fans satisfaits grâce à son spectacle.