Karim Benzema a acquis un surnom « vulgaire », qui pourrait être lié à une polémique, en raison de sa vie personnelle, qui semble quelque peu problématique, notamment avec sa relation avec Jordan Ozuna, ainsi que ses ex qui font toujours partie de sa vie.

Et dans ce contexte particulier, Kylian Mbappé apporte une dimension supplémentaire.

Lors du huitième et dernier match de la Coupe du monde, un magnifique cliché a été réalisé entre Kylian Mbappé et Lewandowski. Le commentaire d’accompagnement a révélé cette information.

L’équipe nationale française est sortie victorieuse de cette compétition et passera au tour suivant.

Et en dessous des commentaires, dont la plupart sont écrits en anglais, beaucoup de gens sont curieux de savoir où était Karim Benzema. Ils ignorent qu’il ne peut pas jouer en raison d’une vilaine blessure à la cuisse, qui n’est qu’un obstacle mineur qui sera bientôt surmonté.
Karim Benzema s’appelle Por*zema

Dans cette optique, il semblerait que Kylian Mbappé lui ait tiré un missile alors qu’ils participaient tous deux à une conférence de presse.

« Toute ma saison tourne autour de la Coupe du monde car c’est l’événement que j’ai toujours imaginé gagner. Mais nous sommes encore loin de l’objectif que nous nous sommes fixés, nous et moi.

Nous n’allons pas ménager nos efforts pour atteindre cet objectif  » a déclaré celui qui endosserait officiellement le rôle d’un cœur à prendre, celui qui est toujours collectif.

Je suis venu pour la compétition et pour servir de leader à l’équipe de France », a-t-il déclaré.

Ces propos ont été interprétés comme une pique à l’encontre de Karim Benzema, qui avait posté la veille une photo de lui avec son ballon d’euro sur Instagram.