Un déchirant cri du cœur interprété par Marion Cotillard dans le rôle de Guillaume Canet alors qu’il est « séparé » de ses enfants.

Une chose est sûre : Guillaume Canet ne va pas renoncer à la garde de ses enfants pour que Marion Cotillard pense à les scolariser à Los Angeles dès la prochaine rentrée scolaire. Il semble être affecté par un jeune qui FaceTime son père et lui chante une petite chanson.

Selon un article paru dans le magazine Closer l’année précédente, en octobre, Marion Cotillard avait prévu de faire ses valises et de déménager à Los Angeles, où elle aurait acheté un grand nid pour 5,4 millions d’euros l’année précédente.

Une installation fixe qui donnerait un nouvel élan à sa carrière aux États-Unis. En plus de cela, elle penserait à  » éduquer ses chères jeunes têtes.

Les enfants qu’elle tenait de sa liaison avec Guillaume Canet, Marcel et Louise, bénéficieraient d’une éducation bilingue en Californie, tout comme les bébés de Patrick Bruel, Dany Boon, ou Omar Sy.

« Un changement d’environnement profitable… mais une perspective inconcevable », pour l’acteur-réalisateur, l’idée est totalement hors de question.

Quelques semaines plus tard, les deux stars ont fait une étonnante démonstration d’unité en marchant dans les rues de Los Angeles. Une transaction aurait été conclue avec succès.

En tout cas, le réalisateur d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu n’est pas du genre à éviter le contact avec les plus jeunes.

Il a partagé sur son compte Instagram une vidéo d’un petit jeune qui chante à son père absent la chanson « Don’t worry about a thing », interprétée à l’origine par Bob Marley.