Un autre terme péjoratif pour le Palais qui a été utilisé dans le documentaire de Netflix sur Meghan Markle et le Prince Harry.

Le couple royal, Meghan Markle et le prince Harry, s’apprête à sortir son documentaire sur Netflix. Et entre-temps, ils ont été affligés d’un vilain terme qui leur a été attribué par les employés du Palais.

Le documentaire que Meghan Markle et le prince Harry vont réaliser pour Netflix a été confirmé par le service de streaming, qui a également publié le premier teaser du film.

Les Sussex ont reçu un surnom défavorable de la part des employés du Palais en prévision de la sortie du projet qui se définit comme un événement mondial.

En outre, cela a été expliqué par The Mirror, qui a obtenu l’information d’une source fiable et l’a gardée confidentielle.

L’étiquette « Les Kardashians » a été donnée à Meghan Markle et au prince Harry parce que certains pensent qu' »ils veulent toute la publicité qu’ils peuvent obtenir. »

Le duc et la duchesse de Sussex auraient fait tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher la sortie immédiate de ce documentaire, qui aurait été diffusé quelques petits mois seulement après le décès de la reine. Leur réputation pourrait en souffrir, surtout si l’on considère qu’elle est déjà mauvaise au Royaume-Uni.

Cependant, si l’on en croit les informations obtenues par le Daily Mail, Ted Sarandos, le PDG de Netflix, aurait catégoriquement refusé d’accéder à leur demande.

Les deux parties avaient de plus en plus de mal à communiquer l’une avec l’autre.