En janvier, le prince Harry publiera ses mémoires intitulées « Spare », et Meghan Markle fera probablement pression sur lui pour qu’il révèle la véritable raison pour laquelle la reine Elizabeth est au pouvoir. Elle aurait été à l’agonie pendant des années en raison du cancer des os dont elle était atteinte. Au programme, une quantité importante de déballage.

Le duc de Sussex devrait revenir sur les souffrances endurées ces dernières années par la reine Élisabeth, emportée par la maladie en septembre. Malgré les mises en garde des membres de la famille royale, notamment du prince William, le duc de Sussex devrait balancer sur le sujet.

Les années qui lui restaient ont dû être remplies d’angoisse pour elle. Le résultat d’un cancer des os. Son entourage aurait pu la « manipuler » car elle était une personne vulnérable.

Gyles Brandreth, qui a écrit Elizabeth : An Intimate Portrait, contribue à la spéculation selon laquelle la reine a un cancer. Il était un de ses bons amis et elle le voyait fréquemment.

Il affirme que la reine a « souffert en silence » lorsqu’elle s’est battue contre le cancer des os dans les dernières années de sa vie, car elle voulait garder son combat confidentiel.

Au cours des dernières années de sa vie, la reine a combattu le cancer toute seule et a enduré ce qui a été décrit comme une « angoisse atroce. »