Denitsa Ikonomova, dont les débuts ont piqué l’intérêt des téléspectateurs, est en couple avec le juge de Danse avec les stars, François Alu, depuis un an. Elle s’est gratté le ventre de la même manière que les femmes enceintes. Au départ, nous avions l’impression qu’il s’agissait d’une échographie.

La superbe danseuse a téléchargé une vidéo sur son compte Instagram afin de la partager avec les personnes qui l’y suivent.

Et au début, ils ont très probablement pensé qu’il s’agissait d’une échographie, une confirmation d’une possible grossesse. Cette supposition a probablement été alimentée par le magazine Closer il y a quelques semaines.

Mais cela n’a pas d’importance. Quoi qu’il en soit, aucune bosse inexpliquée n’a été découverte pour l’instant.

Suite à la blessure que Denitsa Ikonomova s’est infligée le 21 octobre dernier alors qu’elle se préparait à danser avec François Alu pour TF1, elle a reçu un traitement spécial.
Son genou était très douloureux après la chute.

« Honnêtement, ce n’est pas le costume d’Halloween que j’aurais choisi pour moi, mais…. Je suppose que rien n’arrive par hasard ! Chaque interaction, chaque événement et chaque seconde de notre vie a un but. Il ne tient qu’à nous d’utiliser les opportunités qu’ils présentent  » Elle a posté le message sur Instagram.

Depuis, cependant, elle a remis sa vie sur les rails.

Elle a fait forte impression le 9 novembre dernier, lors de sa participation au Bal de La Rose, organisé par Naf Naf.