David Hallyday, dont la relation avec Alexandra Pastor aurait pris fin alors que le couple vivait ensemble depuis vingt ans, se mobilise pour une cause qui lui tient à cœur. Denitsa Ikonomova, qui a été juge lors d’une précédente saison de Danse avec les stars, vient de se prononcer en sa faveur.

Le journal français France Dimanche s’est intéressé à la vie sentimentale de l’enfant de Johnny Hallyday avec sa femme, Alexandra Pastor, et a publié un article à ce sujet. Ils « vivraient en fait désormais éloignés l’un de l’autre en prévision d’un divorce imminent, si l’information est exacte », ce qui signifie qu’ils s’attendent à mettre fin à leur mariage.

« Il semblerait que David Hallyday et Alexandra Pastor aient fait le choix de mettre officiellement fin à leur relation après un total de vingt ans de vie commune, dont dix-huit passés en couple.

David Hallyday n’a fait aucun commentaire sur cette affirmation ; il a néanmoins rappelé sur Instagram son dévouement à la cause animale et pour la fin de la corrida, une activité qui implique la mise à mort de taureaux  » une façon brutale de faire les choses.

Il lui est revenu que les taureaux « les animaux qui sont utilisés pour la corrida ne sont pas protégés contre les traitements cruels ou les mauvais traitements. En revanche, leur douleur est transformée en spectacle pour que les autres puissent la voir.

Denitsa Ikonomova a également montré une affiche de la SPA sur sa story Instagram. Sur l’affiche, on voit un chien terrifié qui est prêt à être tué par un torero.