Céline Dion a peut-être caché une maladie redoutable lorsqu’elle a été séquestrée à Las Vegas pendant deux ans ; une maladie bien plus grave que des spasmes musculaires. Il est d’ailleurs question d’une tumeur maligne dans les colonnes de Nous Deux.

« Pourquoi semble-t-elle souffrir autant ? Ses admirateurs, ainsi que d’autres personnes, ont un besoin brûlant de connaître les réponses à ces questions.

Le documentaire « Celine Dion : The True Story », qui retrace une fois de plus la vie de la diva québécoise, est une enquête qui vise à découvrir la vérité », explique le journal, qui évoque d’abord des associations avec des maladies psychiatriques.

Les disparitions du mari de la diva québécoise, René Angelil, et de sa mère, Thérèse, continueraient de la hanter même après qu’ils soient décédés l’un après l’autre.

Et son état actuel ne rendrait aucune de ces morts étranges à ses yeux.

En revanche, d’autres voies, comme celles menant à l’anorexie, à la fibromyalgie et au cancer, ont été évoquées, comme le rapporte le magazine Nous Deux. Même les membres de sa propre famille, dont certains ne l’ont pas vue depuis le début de l’année 2020, ne sont pas en mesure d’évaluer la validité de cette dernière, malgré le fait qu’elle soit fréquemment évoquée dans la conversation.

Selon la publication Nous Deux, « même Claudette, sa sœur bavarde, interrogée, se déplace via leur sœur Linda, nounou des enfants de la star », afin d’obtenir des nouvelles de Céline, qui vivrait dans une réclusion si sévère que personne n’oserait perturber sa vie.

Pour elle, le nom de Céline Dion évoque des images de muscles tendus.

Céline Dion, la vraie histoire, de Laurence Pieau et Hervé Tropéa, aux éditions Robert Laffont.