Dans la rubrique Story de son compte Instagram, le fils de Benjamin Castaldi a exprimé son inquiétude suite à la disparition de son deuxième enfant !

La famille de Benjamin Castaldi s’est agrandie il y a quelques mois. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) est devenu grand-père. Et ce, peu de temps après la naissance de son fils, Gabriel.

La famille Castaldi compte deux nouveaux membres.

Benjamin Castaldi a accueilli un nouveau petit garçon dans sa famille il y a deux ans. Gabriel, son prénom, a apporté à ses parents la plus grande joie. Julien Castaldi, quant à lui, est devenu parent peu de temps après.

En effet, le jeune homme a accueilli un fils prénommé Elio il y a quelques mois. Il avait d’ailleurs exprimé quelques certitudes quant à sa naissance. Il s’était exprimé dans une interview accordée à Purepeople.

Le fils de Benjamin Castaldi a déclaré : « C’est arrivé un peu plus vite que prévu, mais c’est une nouvelle fantastique, et je suis fou de joie. Cela se passera extrêmement bien, et je crois que je suis préparé.

Avant d’ajouter : « On dit cela, mais je crois qu’il y a une différence entre le dire et le vivre. (…) Je voulais être un jeune parent car cela correspondait parfaitement à mon projet de vie « .

Julien Castaldi poursuit :  » C’était quand même un bébé surprise dans le sens où on avait prévu de se marier d’abord et d’avoir l’enfant l’année suivante, donc c’est arrivé un peu plus tôt « .

Une crainte majeure pour l’enfant de Benjamin Castaldi

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit de Benjamin Castaldi s’adapte à son nouveau métier. Comme tous les pères, il est inquiet pour la santé de son enfant. Il a notamment déclaré qu’il ne s’attendait pas à ce que son crâne soit aussi mou.

Julien Castaldi a même cru qu’il devait se rendre aux urgences. Il avait déclaré sur les médias sociaux : « C’est déjà terrifiant… J’ai fait beaucoup d’études sur les crânes de bébés, c’est typique, mais c’est effrayant « .

En effet, le fils de Benjamin Castaldi a avoué qu’il était inquiet de la perte de son deuxième enfant. Il s’agit de Boo, un adorable husky qui fait partie de leur famille depuis 2020.

Julien Castaldi a véritablement lancé un avertissement à ses supporters sur les réseaux sociaux. Il leur a demandé de l’aide suite à la disparition inattendue de son chien lors d’une promenade.

Julien Castaldi à la recherche de Boo

« Alerte : à tous mes collègues du Sud-Ouest, pour mon husky Boo », a posté le fils de Benjamin Castaldi sur sa Story Instagram. Il a ensuite indiqué quelque chose sur son chien.

Julien Castaldi l’a décrit comme étant « gris clair/blanc marque noire sur le dos, 21 kg yeux marron avec un collier avec son nom initial et le numéro de téléphone de ma femme.

Dans la foulée, le fils de Benjamin Castaldi a apporté des précisions. « Son GPS n’a plus de batterie, on est du côté de Pinel Hauterive/Casseneuil, et je ne la trouve pas », a-t-il déclaré.

 » Merci beaucoup, Fafa « . À n’en pas douter, le jeune parent a pu compter sur l’aide précieuse de ses followers sur les réseaux sociaux !