Sur TF1, Denitsa Ikonomova risquerait d’avoir une confrontation directe avec Jean-Marc Généreux, qui a déjà officié en tant que coach dans Danse avec les stars. Ils veulent le même poste, celui d’instructeur de la Star Ac’, et ils le convoiteraient.

Le magazine Public a publié il n’y a pas si longtemps un article affirmant que Denitsa Ikonomova est actuellement en discussions avancées avec Endemol pour devenir le prochain professeur « en référence au futur instructeur de la Star Av, qui apparaîtra une nouvelle fois sur TF1 ».

Si tout se passe comme prévu, le prétendu compagnon de route de François Alu donnera son accord pour cette aventure. Il s’agit du même individu qui a utilisé l’argent de la bagatelle pour se payer des vacances en Croatie et à Majorque.

Par ailleurs, Jean-Marc Généreux, récemment interviewé par Pure Médias, révèle qu’il lorgne également sur ce rôle particulier.

« Si vous me le demandiez, je le ferais volontiers et avec enthousiasme. En tant que chanteur, il doit être capable de se déplacer efficacement. Pour qu’il puisse communiquer, il doit utiliser tous ses membres. Ma carrière dans l’éducation s’étend sur quatre décennies à ce jour. Et une chose que tous les humains ont en commun, c’est qu’ils ne se sentent souvent pas à l’aise dans leur propre corps », a-t-il déclaré. « On ne m’a pas demandé de devenir professeur à Star Academy, mais si on me demandait de venir, je ne leur laisserais même pas le temps de finir leur phrase avant d’être déjà en France ! Je n’ai pas été sollicité pour devenir professeur à la Star Academy.