Johnny Depp aurait été vu en train de sortir à Londres avec une femme nommée Joelle Rich, une avocate britannique, à l’époque où il entretenait une relation avec elle. Pendant cette période, ils se seraient fiancés. Et il aurait séjourné avec elle au Plan de la Tour, la résidence dans le Var qu’il a achetée alors qu’il était en couple avec Vanessa Paradis.

On parle dans les pages du magazine Us de la vie sentimentale du héros de Pirates des Caraïbes. La publication croit savoir qu’il aurait tourné la page d’Amber Heard. Il serait en couple avec Joelle, l’avocate britannique qui l’a représenté dans son procès en diffamation au Royaume-Uni contre The Sun en 2020. Lors du procès contre Amber Heard au tribunal de Fairfax en Virginie, Joelle a été vue à ses côtés.

Cette supposée compagne de Johnny Depp serait de 22 ans plus jeune que lui, affichant 37 ans au compteur.

« Leur attirance l’un pour l’autre crève le plafond. Ils sont engagés l’un envers l’autre. Ils sont l’article véritable », affirme une source, bien qu’elle ne précise pas quand leur romance illicite a commencé.

Joelle Rich, qui a obtenu son diplôme de droit à l’université de Birmingham en 2006, est aujourd’hui associée chez Schillings, un cabinet d’avocats.

Elle serait mère de deux enfants et en instance de divorce au même moment.

Johnny Depp aurait invité sa prétendue petite amie dans sa maison du Var appelée Plan-de-la-tour, qu’il était en train de vendre à l’époque.