Quelques jours après les funérailles de son mari mort suite à un cancer du poumon, Nathalie Marquay, la comédienne aurait pris la décision de remonter sur scène et de présenter sa pièce de théâtre, intitulée les tontons farceurs, qui a été présentée sur la scène de Nantes.

Elle aurait même partagé certaines photos sur son compte instagram, la famille semble vivre une période très difficile, car Nathalie aurait perdu le soutien de ses enfants Tom et Lou, qui auraient pris leur envole et quitter la maison.

Les enfants de Nathalie et de Jean-Pierre, n’aurait pas pris le temps de liker ou de commenter le post de Nathalie, ils ne semblent pas d’accord à propos de ce retour sur scène.

Pour eux, elle n’aurait pas respecté cette mort et n’aurait pas donné le temps nécessaires au funérailles, et serait vite passé à autre chose.

Nathalie aurait profité de son retour pour exprimer son amour eternel à son défunt mari :

‘’ C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène hier soir ‘’ Avait annoncé Nathalie Marquay sur son compte instagram.

Face aux accusations de ses enfants, elle aurait annoncé qu’elle avait fait une promesse à son mari, avant sa mort, celle de ne rien lâcher et de vite se reprendre en main et de poursuivre sa vie.

Plusieurs célébrités auraient montré leur soutien et leur soulagement face à ce retour sur scène, ce qui voudrait dire que Nathalie commence petit à petit à accepter la mort de son mari et de remonter la pente.

Les enfants, Tom et Lou, âgés de 18 et 19ans, ne sont pas convaincus, ils n’arrivent pas à accepter la mort de leur père, surtout Lou qui était sûre que tout irait bien pour son père qui a déjà eu un cancer il y a quelques années et qui s’en ai sorti, sa mère Nathalie aussi avait eu un cancer il y a quelques années, pour elle c’était une maladie comme une autre et son père avait le courage et la détermination pour surmonter cette épreuve.

Karine Lemarchand avait également soutenu Nathalie dans cette dure épreuve.

‘’ Tu m’avais demandé de ne rien lâcher, et aujourd’hui c’est ce que j’ai fais, je suis bien entourée et tout se passe bien pour nous, pour notre famille comme pour les pièces de théâtre, notamment les tontons farceurs, celle que tu aimais le plus, c’est difficile et tu me manques beaucoup, les applaudissements étaient pour toi, je t’aime et je ne t’oublierais jamais, repose en paix mon amour ‘’