Julien s’est une nouvelle fois distingué par son comportement au château le 23 octobre, le lendemain de la fin d’un cours. Cette fois, c’est après qu’il ait quitté le cours. Sur plusieurs réseaux sociaux, les internautes ont l’impression qu’il est impoli. En plus de cela, il est capable de dépendre de l’aide que Kelly Vedovelli peut lui apporter.

Les fans ont été mis en colère tout au long de la journée par le candidat de l’émission donné par Nikos Aliagas en raison de son attitude, jugée désagréable par les fans.

Parce qu’Amisse imagine souvent ce que cela pourrait être d’être à votre place, vous lui devez de la traiter avec une certaine décence. Il est impossible que l’expression « ptain j’me casse » soit exacte puisqu’il est impossible que « l’utilisateur se lamente sur l’état actuel des choses.

S’il obtient un soutien considérable, son attitude pourrait commencer à lui jouer des tours, et certains de ses fans pourraient commencer à se retirer. C’est également vrai en ce qui concerne d’autres personnes.

« Mais s’il continue à se comporter comme un enfant gâté comme la veille, il n’y restera pas longtemps. Il a l’air d’un petit enfant qui le tient dans ses bras « Il a fait un commentaire à ce sujet.

Quelles que soient les circonstances, Kelly Vedovelli, qui contribue à une chronique de TPMP sur C8 et soutient l’organisation, est un partisan.

Après la prestation de Julien lors du prime, l’acolyte de Cyril, qui se fait appeler Hanouna, est allée jusqu’à son commentaire.

Elle l’a critiqué en déclarant :  » Franchement, je kiffé, Julien est trop fort « , qu’elle a mis en ligne sur sa story Instagram. Il s’agissait de sa déclaration liminaire.