Line Renaud s’est rendue sur Twitter pour annoncer la bonne nouvelle à ses followers. Quelle merveilleuse nouvelle leur a-t-elle annoncée ?

Line Renaud a donné des nouvelles à ses nombreux followers il y a quelques jours. L’actrice a posté une photo sur Twitter pour partager une bonne nouvelle. Et elle a partagé sa joie avec une compagnie très séduisante.

Line Renaud a tweeté son bonheur au monde entier.

Line Renaud, qui a 94 ans, respire la joie. Elle s’est peut-être préparée à la mort, mais elle profite des bons moments tant qu’ils durent. Malgré un accident vasculaire cérébral, l’artiste et actrice profite de chaque jour. Cependant, elle a maintenant une colocataire après seulement quelques jours. Line Renaud est ravie d’annoncer l’arrivée d’un bébé à ses fans qui l’adorent. Sur Twitter, elle a partagé une publication sincère.

La personne qui a donné son nom à une rue de Sin City a partagé une photo d’elle avec son nouveau compagnon. Ce chien vient du Yorkshire. Cette photo réconfortante a, bien sûr, une légende : « Mes amis, voici Tango, mon nouvel animal de compagnie ! »

Elle n’a pas choisi n’importe quel nom pour son nouvel animal de compagnie.

Line Renaud, qui a commencé sa longue carrière dans les années 1950, était une chanteuse et une actrice d’un égal talent. « Le chien dans la vitrine » est son premier succès commercial. Dans quelle mesure ce titre est-il encore présent dans votre esprit ? Une femme achète un petit chien dans une animalerie et en tombe rapidement amoureuse.

Il est possible que les fans de l’artiste aient fait le rapprochement. Dans un autre titre de Line Renaud, il est fait allusion au prénom Tango. Elle sort « Tango de l’éléphant » trois ans après son premier single. Ces paroles racontent l’histoire d’un jeune éléphant qui défie ses parents et part à l’aventure sans eux.

L’enthousiasme et la vitalité de Line Renaud font d’elle une source d’inspiration pour son entourage. Après 90 ans, qui ne voudrait pas profiter de toutes les occasions ? L’artiste qui a débuté sa carrière dans les années 50 se consacre à des actions caritatives depuis qu’elle a quitté la scène. Le Sidaction en est un exemple.

Pour dire les choses crûment, elle évoque la mort sans honte.

Line Renaud est consciente de son âge avancé, malgré sa volonté affichée de profiter de chaque instant de la vie. C’est pourquoi elle a laissé entendre qu’elle avait pensé à tout à l’avance. C’était lors d’une interview accordée au « Soir Mag » en octobre dernier. La maîtresse de Tango a confié aux journalistes que ses envies de mourir sont bien connues de son entourage. Elle a déclaré : « Chez moi, tout le monde les connaît ; si un jour je souffre trop, qu’ils me fassent mourir. » Line Renaud ne semble pas avoir peur de la mort.

L’actrice vient d’ailleurs de devenir membre du groupe Alliance populaire pour le droit à une mort compassionnelle. Dans une interview accordée à « Soir Mag », elle a détaillé ses motivations pour rejoindre le collectif.