L’histoire d’amour qui se déroule entre Jean et Laurence en Italie est au centre du dixième épisode de « L’amour est dans le pré », diffusé le 24 octobre sur M6 et présenté par Karine Le Marchand. Et celui qui se fait passer pour l’agriculteur est moqué. Pendant son arrêt de travail pour cause de maladie, elle se rend en Italie.

Initialement, l’agriculteur avait rejoint son rival à Angoulême, qui était sa ville natale. Sur Twitter, où les internautes apprécient les expressions lunaires de Jean, cette visite a suscité de nombreuses réactions, dont certaines très moqueuses. Il fait la découverte que c’est « le 21e siècle ».

« Jean fait une découverte étonnante : « C’est un insecte de festival ! Elle a l’apparence d’une pelle à neige. Turbot ? C’est le nom du poisson ? « , « Jean est drôle même si elle ne fait pas exprès ! Je n’en peux plus. J’en ai assez « .

Mais c’est Laurence qui a des ennuis en Italie à cause de ses arrêts maladie, pour lesquels la municipalité italienne où elle travaille l’a déjà réprimandée.

 » Je vais vous dire un secret. je suis malade, en fait je suis en arrêt maladie depuis que je suis arrivée chez vous « , lance la locutrice. De plus, selon mon jugement, elle a été secouée par ses collègues de travail, et le fait qu’elle soit en arrêt maladie ne lui interdisait pas de pouvoir y aller. Or, cela ne se fait pas par rapport à ses collègues de travail.