Laury Thilleman a commencé son combat contre la maladie sournoise après avoir traversé la difficile procédure de divorce.

Outre le stress lié à la rupture de son mariage avec Juan Arbelaez, qui a été en soi une expérience éprouvante, Laury Thilleman a dû faire face à la difficulté de sa propre maladie. En effet, sa grand-mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer, qu’elle a héritée de sa mère, et Laury est très stressée.

Lors d’une interview qu’elle a accordée à Femme actuelle à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre la maladie d’Alzheimer, la présentatrice de France Télévision a révélé quelques secrets qu’elle s’était jusque-là cachés à elle-même. Au cours de cette conversation, elle évoque une maladie furtive qui a un impact important sur sa vie.

Cette maladie neurodégénérative serait liée à l’allongement de la durée de vie moyenne dû à l’amélioration des conditions de vie, ce qui la rendrait plus probable. De plus, cette maladie rendrait plus probable l’allongement de la durée de vie. Cela pourrait être l’un des facteurs à l’origine de l’augmentation du nombre de personnes touchées par cette pathologie.

Malheureusement, Laury Thilleman est la seule personne à pouvoir offrir une solution viable à ce problème.

C’est un comportement que je vois chez ma grand-mère », a commenté l’ex de Juan Arbelaez, qui s’est rendue aux Maldives cet été et y a passé un agréable moment.

Elle a également tenu à partager certains de ces moments avec la communauté dont elle faisait partie sur Instagram à l’époque.
Il semblerait qu’elle ait dépassé toutes ces turbulences à l’heure actuelle.