La deuxième saison de La France an un incroyable talent sera diffusée en avant-première sur M6 le 25 octobre. Karine Le Marchand sera la co-animatrice de l’émission pour cette saison. Et à cette occasion, on apprend qu’Eric Antoine aurait dissous sa relation avec Calista Sinclair, malgré le fait qu’ils vivaient ensemble depuis vingt ans.

Cette assurance, il la démontre en la livrant personnellement dans le cadre de La France à un incroyable talent.

« D’où vous dites bonsoir aux hôtesses que vous êtes maintenant ? » lui demande Hélène Segara.

Et de lui répondre : « Bah, parce que je ne suis pas marié, donc je dis bonsoir ».

Il possède la dalle remarque le chanteur qui avait évoqué sa maladie quelques minutes plus tôt dans la conversation. La séquence suivante a été partagée sur plusieurs réseaux sociaux. Nous n’avons aucun moyen de savoir s’il s’agit d’une blague ou non.

« Cela a été parfaitement logique pour moi. J’ai eu le sentiment instantané qu’elle allait devenir l’amour de ma vie. Le domicile de Calista se trouvait dans la ville de Sydney, en Australie. Nous sommes restés séparés pendant six ans au total avant de nous retrouver », remarque Eric Antoine à propos de ses proches. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, il a expliqué : « Mais nous avons compris comment maintenir notre amour malgré la distance. »

Ils ont deux enfants, Raphaël et Ulysse, qui sont nés de leur mariage en 2008, et qui sont âgés de 11 et 7 ans.