Noémie de L’Amour est dans le pré a accumulé les galères malgré le fait qu’elle s’en soit plainte sur Instagram. Cela intervient après qu’elle ait largué Gaël comme une vieille chaussette parce qu’elle le trouvait trop facile. Et le karma serait le résultat pour ces personnes qui utilisent internet.

« Je n’étais pas capable de fournir autant que ce qu’il peut me donner », a-t-elle déclaré pour expliquer la raison de la fin de sa relation avec Gaël.

Cependant, les téléspectateurs de l’émission de rencontres rurales qui sont extrêmement actifs sur les réseaux sociaux n’ont pas été convaincus par ses réponses concernant la lune.

Certains pensent qu’elle a déjà quelqu’un.

Sur Twitter, il a fait la remarque suivante : « Pas besoin de jouer les ignorants. »
« Il n’y a pas de retour en arrière possible maintenant. » Gaël, la vraie raison est que j’ai trouvé quelqu’un d’autre, mais je ne peux pas révéler qui c’est parce que je ne veux pas blesser ses sentiments.

Un autre internaute a dit :  » Elle a joué avec lui Noémie… elle est chia*te, elle ne sait pas où ça fait mal et Gaël est trop gentil… si tu n’étais pas prêt, tu n’aurais pas dû te lancer là-dedans et faire perdre du temps aux garçons.  »

Et le 26 octobre, Noémie a partagé sa mésaventure avec le monde entier en la postant sur sa page Instagram.

J’enchaîne les peurs, certaines sont plus sérieuses que d’autres. La candidate de l’émission de rencontres animée par Karine Le Marchand se désole : « Ce matin, l’accident, c’est que mon taureau a véritablement arraché une corne. » « Le vétérinaire vient de partir. Après avoir désinfecté la plaie, nous avons appliqué le pansement. Il prend actuellement des anti-inflammatoires en plus des antibiotiques. Là, il me fait une petite grimace, ce qui me laisse penser qu’il ne veut pas se montrer.