Alain Delon a eu l’occasion de rencontrer le président de l’Ukraine pour une interview pleine d’émotion.

Contrairement à ce que nous avons vu d’Alain Delon, il a accepté une invitation avec joie, ce qui était un grand honneur. Malgré sa faiblesse, l’acteur ne s’est pas forcé à mendier. L’interview a été enregistrée et diffusée sur TV5 Monde. Une confrontation entre deux grands hommes. Le Président ne tarit pas d’éloges sur l’acteur et n’hésite pas à lui rendre la caméra.

Alain Delon est une icône française !

Le 8 novembre, l’acteur Alain Delon aura 87 ans. Il se tient devant le président ukrainien Volodymyr Zelensky, un peu fatigué. Au cours de l’entretien, le président ne peut s’empêcher de complimenter l’acteur. Il est impressionné par sa performance exceptionnelle. Le président révèle : « Je n’ai jamais vu un meilleur acteur que vous. Vous êtes toujours une autorité et un grand acteur à mes yeux.

Alain Delon, ému par ce beau compliment d’un si grand homme, répond :  » Je ne serai jamais aussi grand ni aussi méritant que vous pour la présidence « .

Alain Delon a exprimé son soutien au peuple ukrainien tout au long de l’interview. Je rejoindrais l’armée ukrainienne si j’avais 50 ans de moins. Vous n’avez rien fait pour déclencher ce conflit. Il y a certaines choses que je ne comprends pas, et je refuse d’accepter ce conflit. Cela me dégoûte de voir ces gens, ces enfants et ces animaux mourir.

Volodymyr Zelensky, quant à lui, répond comme suit : « Il croit que nous faisons partie de son univers […]. Il est pleinement conscient du nombre de personnes qui meurent chaque jour, mais tout cela fait partie de son plan. C’est une stratégie colonialiste.

Un logiciel créé pour la planète entière

TV5 Monde est l’une des chaînes de télévision les plus suivies par les téléspectateurs. Le reportage a également été diffusé sur d’autres réseaux, notamment sur les chaînes ukrainiennes, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

La rencontre entre Alain Delon et le Président a attiré une foule nombreuse. D’autant plus que le débat s’est déroulé dans un environnement positif et encourageant.

Alain Delon a une nouvelle fois montré son soutien à l’Ukraine. Il est clairement affaibli et consterné par la position actuelle du pays. Il faut souligner que l’acteur a eu une attaque cérébrale et qu’il peine actuellement à se tenir debout.
À sa grande surprise, le président ukrainien l’invite à visiter l’Ukraine quand il le souhaite. Une invitation que l’acteur accepte avec joie. Il promet de retourner en Ukraine dès qu’il sera suffisamment rétabli.

Alain Delon : Veuillez faire le point sur son état de santé.

Pour pouvoir rendre visite à Volodymyr Zelensky, l’acteur doit être en pleine forme. Il ne peut pas faire le voyage en raison de son état de santé actuel.

En outre, il doit encore subir une opération pour son accident vasculaire cérébral. L’acteur a également l’intention de passer quelques jours en Suisse pendant sa période de convalescence.
En ce qui concerne sa santé, sa fille, Anouchka Delon, a déclaré que l’état de son père s’améliorait. Espérons qu’il pourra bientôt honorer sa promesse et voir son interlocuteur lors de l’émission Face à Zelensky.